Conditions d’adhésion SGPDLL

 

Pour participer en 2014 aux compétitions organisées par l'Association des Seniors Golfeurs des Pays de la Loire, vous devez :

 

  1. Etre membre abonné cotisant à l'année d’un golf des Pays de la Loire, à condition que ce club ait un délégué pour le représenter et pour organiser les compétitions.

  2. Etre licencié à la Fédération Française de Golf et avoir remis à votre club un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du golf.

  3. Avoir un index inférieur ou égal à 28,4. (Exceptions pour les renouvellements)

  4. Etre à jour de votre cotisation annuelle (40 €).

 

Le règlement de la cotisation donne droit à l’obtention d’un polo logoté Seniors Golfeurs des Pays de la Loire + le Nom de votre Golf.

 

Lors des compétitions en greensome, stableford ou strokeplay, en complément du green fee négocié avec chaque golf, un droit de jeu de 5 € par joueur et par journée est perçu pour l’Association.

 

Après chaque épreuve, une balle logotée est donnée en échange de la carte de score et uneremise des prix est organisée (sauf en Match Play), suivie du “pot de l’amitié” pris encharge par l'Association.

 

A la fin de l’année, les vainqueurs des différents championnats sont nommés et récompensés au cours de la soirée qui suit la dernière compétition

© 2014 ASGG développé par JP Beillat